News de l'agence The Good Company
Lisa Buisson rejoint The Good Company
Paris, le 12 décembre 2019
The Good Company renforce son équipe commerciale et recrute Lisa Buisson au poste de chef de publicité, pour travailler notamment sur les comptes CNP Assurances, FoodChéri, Monceau Fleurs et WOJO.
Lisa Buisson compte également parmi les actionnaires de The Good Company, conformément à la politique de gouvernance mise en place par l'agence, qui permet à chaque employé.e en CDI de devenir associé.e de la structure.
Diplômée du programme grande école majeure média, event et communication de Neoma business school, Lisa a connu plusieurs expériences dans le monde de la communication et des agences de publicité.
Elle a démarré sa carrière chez Publicis Consultants et a ensuite rejoint Wonderbox où elle a fait une première immersion dans le monde entrepreneurial. Lisa a intègré par la suite l'agence Rosapark en tant que chef de publicité sur les budgets Thalys, Europcar et Hôtel F1 pour un accompagnement opérationnel à 360°. Avant de rejoindre The Good Company, Lisa a oeuvré chez BETC sur les budgets du groupe SAVENCIA (Saint Môret, Tartare et Apérivrais) jusqu’en juin 2019.
News de l’agence The Good Company
The Good Company
The Good Company lance l’agence The Good Design
The Good Company
Un geste utile pour Octobre Rose avec Caisse d’Epargne
The Good Company
Deux Effies d’or en 2022 pour The Good Company !
The Good Company
BE WTR choisit The Good Company
The Good Company
Sidaction publie le premier Kamasutra LGBT+
The Good Company